C’est une technique de massage manuel qui a été conçu pour modeler les adipocytes et redonner plus de contour au corps. On travaille en profondeur pour atteindre la cellulite de stade 3 et 4 grâce à l’application de mouvements vigoureux, rapides et fermes.
En général, il se pratique une fois avoir drainé les œdèmes aqueux mais il arrive parfois que des capitons plus profonds compriment les canaux et empêchent le drainage de se faire correctement, dans ce cas une séance de remodelage entre deux drainages permettra de débloquer le réseau lymphatique et favorisera l’élimination.
Le pétrissage, le pincement et le glissement sont quelques-unes des manœuvres qui promettent de donner des nouvelles formes au corps en garantissant une silhouette plus affinée.
Chaque corps est différent, c’est pourquoi la séance sera toujours adaptée au cas par cas. Le massage manuel est l’une des meilleures solutions pour vous accompagner dans votre objectif.
Le remodelage, à quelle fréquence ?
Tout dépend encore une fois de votre objectif, en entretien une fois par mois dans l’idéal, et en forfait avec des séances rapprochées pour un résultat ouaouhhh !!!